La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Gecina !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Gecina et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Bienvenue sur la plateforme web de gestion de projets de la Fondation d'entreprise Gecina. La Fondation vous propose de simplifier votre dépôt de candidature ou de projets via cette application développée par la société Optimy.

Après vérification des critères de sélection de la Fondation, vous allez pouvoir déposer informatiquement votre ou vos projets et gérer votre candidature à travers une navigation simplifiée basée sur une série de formulaires à compléter.

Ces formulaires vous permettent de décrire votre projet, d'enregistrer les données de votre candidature, de modifier vos contenus selon votre convenance.

Vous décidez de la date de publication et de soumission de votre candidature à l'équipe de gestion de la Fondation.

Nous vous invitons à relire très attentivement votre projet avant cette phase.

Nous nous engageons à respecter les données que vous allez déposer sur la plateforme selon la loi, le décrêt.sur la protection des données et nous engageons à répondre dans les plus brefs délais